I/ Restauration et hébergement
La restauration n’est jamais incluse dans le prix de la formation. Elle est à assumer individuellement pas le stagiaire. Pour les formations présentielles au MAS, nous pouvons à titre indicatif donner des adresses de restauration aux participants qui en feraient la demande.
II/ Indicateurs clés
Cumul sur les 4 dernières années.
Formations courtes (sur 2 jours ou 1 jour)
taux de satisfaction : 100% de satisfaits à très satisfaits.
taux retour enquête: 100%
taux validation: 100%
taux interruption formation: 0%
Formations longues (sur 9 mois)
taux de satisfaction : 93% de satisfaits à très satisfaits.
taux retour enquête: 60%
taux d’assiduité: 92%
validation du mémoire: 59%
Un différence nette s’observe entre les formations ponctuelles qui nécessitent peu d’organisation logistique pour le stagiaire, et celle nécessitant une régularité sur presque une année. Notons aussi qu’un certain nombre de stagiaires valident l’ensemble de la formation point de vue de l’assiduité, mais que la soutenance de mémoire peut en rebuter certains.